Camping Corsica Natura
Malheureusement, je ne dispose que de quelques photos récentes du camping Corsica Natura. Si vous êtes ici pendant les vacances de la saison 2021, je serais très heureux d’une série de photos. Bien sûr, dans les limites du possible, puisque nudiste. Vous serez rémunéré pour les photos de moi.
*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***
L’entrée du camping Corsica Natura est un peu cachée sur la route principale T10, il suffit de rouler un peu plus lentement et de suivre les panneaux. Depuis la route principale, il y a environ 1,5 km vers la mer.
Le camping naturiste est situé directement au bord de la mer.
Personnel très sympathique et serviable. Les propriétaires sont allemands. Les jardiniers et les autres membres du personnel sont très gentils.
Toute la zone est nudiste. Le boulanger vient à 7h30 et apporte des baguettes fraîches. Sur le site voisin (Club Corsicana), vous trouverez une petite épicerie.
Le camping est situé directement au bord de la mer. Il convient aussi bien aux tentes qu’aux campeurs ou aux caravanes. Il y a également environ 40 bungalows. Vous ne pouvez entrer dans le camping qu’avec le code approprié pour la barrière, que vous recevez lors de votre inscription. Les emplacements sont en partie sous de beaux vieux arbres, ils sont bordés de buissons. L’ensemble du site est donc très vert. L’électricité est disponible sur chaque emplacement. Le sol est plat. Les chemins sont gravillonnés.
Les installations sanitaires sont bien équipées (douches, lavabos, toilettes, machines à laver) et propres (il n’y a pas besoin de pièces pour les douches – gratuites !) L’eau chaude est disponible. Les chiens sont autorisés sur le site (attention, il y a quelques chats et paons en liberté).
L’impression générale : Grand établissement bien entretenu, situé directement au bord de la mer. Nous l’avons beaucoup aimé et c’est pourquoi nous y sommes restés deux fois.
La plage : La plage est d’environ 50 m à 100 m de large, propre et elle va à plat dans l’eau, donc aussi bien pour les enfants convenablement. Des douches sont disponibles à la plage. Il y a une école de surf et de voile et deux bars (restaurants) directement sur la plage, bien que l’un d’eux était déjà fermé à l’époque (début octobre) où nous y étions.
Conseil : L’aller-retour par la vallée de Bravone est peu connu et fortement recommandé !
Évaluation de J. S.