Skip to content

Camping du Soleil

Camping Du Soleil

En arrivant au camping Du Soleil, nous avons été accueillis directement par le propriétaire par une poignée de main très sympathique en français.  Arrivé un vendredi après-midi de la fin juin, l’endroit était peu peuplé et il n’y avait également que quelques invités. Le propriétaire nous a suggéré un endroit, mais si vous voulez en choisir un autre, je suis sûr que ce n’est pas un problème non plus. Arriver jusqu’à après 22 heures ne semble pas être un problème ici.

 

Le camping est très bien situé, sur la D381, à mi-chemin entre la D81 et la belle plage de Lava.  La plupart des emplacements sont plats et ombragés sous de grands arbousiers, il y a aussi quelques bungalows.

 

Le sol semble être assez dur sur tout le site, mais avec un marteau, planter les piquets ne pose aucun problème.  La nuit a été très calme, à l’exception des deux premières heures où un chien pathétique a aboyé non loin de là.  Comme le camping se trouve de l’autre côté de la route, vous pouvez aussi à peine entendre la circulation, qui était clairsemée pendant notre séjour. Les installations sanitaires étaient suffisantes et propres, il y avait quatre douches avec de l’eau super chaude et une pression décente. Les toilettes ont même des lunettes. A la réception, vous trouverez des boissons fraîches ainsi que des snacks.

 

Depuis le camping, vous pouvez facilement explorer la côte ouest de la Corse. Ajaccio n’est pas loin.

 

Note d’Anne-Cathrin Baumgartner

Camping Du Soleil
Camping Du Soleil
Camping Du Soleil
Camping Du Soleil
Camping Du Soleil
Camping Du Soleil
Camping Du Soleil
Camping Du Soleil
Back To Top