Camping La Casa
Nous étions avec quatre personnes et deux tentes pendant trois nuits sur le camping A Casa tenu par une famille avec quatre chiens. Nous étions également autorisés à prendre une table et des chaises, que nous devions rapporter uniquement après coup.
Les lieux sont indiqués, mais vous pouvez également refuser et on vous montrera alors une alternative. 2 machines à laver, y compris la lessive, sont disponibles pour 6 €. Le Wifi peut être utilisé dans le café si vous prenez une boisson. Mais cela n’a fonctionné que de manière sporadique. Sur la plage se trouve un lac d’eau de mer où les enfants peuvent construire de grands châteaux. Mais la plage est également utilisée par le camping voisin La Liscia, qui est très probablement moins cher. Un groupe de jeunes de notre église était là en même temps que nous, pendant presque 3 semaines.
Malheureusement, la famille a abandonné le restaurant. Au lieu de cela, le camping dispose d’une piscine avec une belle vue sur la mer.
Le camping est principalement spécialisé dans les mobil-homes. Cependant, elles sont assez proches les unes des autres. Bonne base pour découvrir la région du golfe de Sagone avec ses belles plages.
Note de Gudrun Reppekus