skip to Main Content

Camping Arutoli

Camping Arutoli

*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

 

Des peuplements denses de chênes-lièges, de chênes verts et de pins dominent le camping Arutoli. Ils fournissent une ombre suffisante. Partout, vous pouvez voir des parterres de fleurs plantés et entretenus avec amour, qui dégagent un parfum envoûtant.

 

Il y a deux blocs sanitaires, qui font très bonne impression. Le camping offre également une piscine très bien entretenue qui est censée remplacer un peu la plage manquante.

 

Le tableau est un peu gâché par des caravanes inutilisées et plutôt pourries qui se trouvent un peu partout.

 

Dans la zone commerciale de Porto-Vecchio, à 20 ou 45 minutes de marche, vous trouverez deux supermarchés et tout ce dont vous avez besoin : Banque, bureau de poste, station-service, etc.

 

En raison de l’absence de plage, l’endroit n’était pas fréquenté par les familles, mais principalement par les randonneurs et les cyclistes, comme point de départ de circuits appropriés merveilleusement adaptés.

 

Evaluation par Uli Porath

Eingang
Camping Arutoli
Camping Arutoli
Camping Arutoli
Restaurant
Camping Arutoli
Camping Arutoli
Camping Arutoli

Le camping Arutoli est situé dans une forêt dense de chênes-lièges et de pins, qui fournit beaucoup d’ombre. En raison de la densité des arbres, les emplacements ne sont guère disponibles, de sorte que vous pouvez chercher un endroit entre les arbres avec votre camping-car ou votre caravane. Le camping est situé juste derrière le rond-point, à la périphérie nord de Porto Vecchio, sur la route vers Ospedale et Zonza. Il n’y a pas de plage à proximité, mais le camping dispose d’une belle piscine.

 

Les installations sanitaires mixtes étaient correctes et propres. Pour les propriétaires de chiens : les chiens sont autorisés.

 

Évaluation de Willi Mispelbaum

Nous étions au début du mois de mai, malheureusement par mauvais temps, au camping Arutoli. Malheureusement, le temps était mauvais et nous avec la tente sur la route. C’est un beau camping en légère pente. Les lavoirs sont neufs et font très bonne impression. Depuis le site, vous pouvez rejoindre la vieille ville de Porto-Vecchio en vélo en 10 minutes environ et un grand supermarché se trouve à 5 minutes.

 

Malheureusement, il y a beaucoup de vieilles caravanes sur le site, ce qui perturbe un peu le tableau, car elles ne sont pas non plus habitées en avant-saison.

 

Nous n’avons pas utilisé la piscine en raison du temps froid, mais le terrain était très beau.

 

Évaluation de Martina Kammerer

Back To Top
WordPress PopUp Plugin