skip to Main Content

Camping Campo di Liccia

Camping Campo di Liccia

En venant de Bonifacio, le camping Campo di Liccia est situé directement à gauche sur la T10, environ 3 km après le rond-point en direction de Porto-Vecchio. L’accès est possible avec tout type de véhicule sans aucun problème. L’endroit est sécurisé par une barrière, donc au début vous ne pouvez vous garer qu’à l’extérieur de la réception. Mais il y a assez de places sur le parking.

 

Le processus d’enregistrement est assez lourd. On est sensé chercher soi-même son emplacement avec un plan plutôt confus. Ce n’est pas très facile avec ce plan et à cause de nombreuses places apparemment déjà réservées. Les places ne sont ni parcellisées ni numérotées. De retour à la réception, la procédure d’enregistrement est un peu plus compliquée et donc plus longue que sur d’autres campings.

 

Le camping Campo di Liccia offre de nombreux emplacements ombragés, il est plat et donc bien adapté aux tentes comme aux caravanes ou aux camping-cars. Les installations sanitaires sont en bon état, propres et en nombre suffisant. Il y a également assez de raccordements électriques, mais ceux-ci ne peuvent être activés qu’avec une clé. Un restaurant se trouve dans le complexe et une piscine en face du restaurant. Juste à côté de la réception vous avez une petite boutique bien achalandée où vous pouvez acheter des produits d’épicerie et d’autres choses pour vos besoins quotidiens.

 

Certains soirs les campeurs peuvent profiter d’animations. Pour nous, ce fut une soirée corse. Apparemment, il y a d’autres activités, mais nous les avons manquées.

 

Comme ni la plage ni Bonifacio (environ 4 km) ne sont accessibles à pied, un véhicule est indispensable. Une alternative est le Camping U Farniente, juste de l’autre côté de la route.

 

Évaluation de Christian Ammann

Camping Campo di Liccia
Camping Campo di Liccia
Camping Campo di Liccia
Camping Campo di Liccia
Camping Campo di Liccia
Camping Campo di Liccia
Stellplätze
Sanitäranlage
Sanitäranlage
Camping Campo di Liccia
Beachvolleyballfeld
Back To Top