skip to Main Content

Camping I Suvari

Camping I Suvari

*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

 

Le camping I Suvari est situé sur la T40 en direction de Propriano, en venant d’Ajaccio, au rond-point de la Route de Porto-Pollo (D757), à environ 1km après cette jonction. Le carrefour se trouve à un rond-point, quelques centaines de mètres avant le centre du double village de Petreto-Bicchisano. Ici, à ce rond-point, le site est annoncé par une grande bannière. Avant, à 500 m en amont de la route, il y a également un panneau concernant la place.

 

À l’entrée de la place se trouve un bâtiment d’accueil. Si celui-ci n’est pas occupé, il convient de contacter le numéro de téléphone joint. Le site lui-même est situé sur une pente, entouré de prairies et d’arbres.

 

La réception était sympathique. L’exploitant gère l’endroit à l’écart, à plein temps, il produisait des savons – ceux-ci peuvent également être achetés dans le bâtiment d’accueil. En haute saison, il est également possible de commander du pain. En outre, la réception propose un bar avec des boissons et une terrasse panoramique.

 

Le lieu peut être choisi librement, il y a environ 15 parcelles numérotées, généreusement et amoureusement conçues, parmi lesquelles vous pouvez choisir. Vous pouvez choisir entre des emplacements ombragés et des emplacements ensoleillés. L’entrée et la sortie ne sont pas possibles entre 22 et 7 heures. Pendant cette période, il est possible de se garer devant l’entrée.

 

Il y a un nouveau bâtiment sanitaire sur le site. Dans ce bâtiment, il y a deux douches et deux toilettes, deux lavabos, une lave-vaisselle et un lavabo pour le linge. Une douche à eau froide est située sur le mur extérieur du bâtiment. Il n’y a pas de prise électrique dans la zone sanitaire. La propreté des installations sanitaires a été donnée.

 

Un petit terrain de football est disponible sur le site comme possibilité de loisirs. En outre, des tentes entièrement équipées peuvent être louées.

 

Différentes plages sont accessibles à environ 25 km. Selon l’opérateur, il existe une zone d’escalade à proximité. Le site est également adapté aux excursions à vélo dans la région. A proximité immédiate du site se trouvent une biscuiterie et une fromagerie en vente directe. Le village de Bicchisano lui-même est à environ 2 km. L’ensemble de la voie de circulation de ce village a été réaménagé et a reçu un nouveau revêtement après de nombreuses années. Dans le village, on trouve des cafés, des restaurants, une station-service et un supermarché. Un sentier pédestre balisé permet de rejoindre l’endroit en 15 minutes environ.

 

J’y ai passé une nuit et je compte bien y revenir. L’endroit captive par la vue et le silence – à part le grognement d’un sanglier, on n’entendait rien la nuit.

 

Les fouilles préhistoriques de Filitosa se trouvent à proximité.

 

Evaluation par Christian Prem

Camping I Suvari
Mietzelte
Sanitäranlage
Camping I Suvari
Camping I Suvari
Back To Top
WordPress PopUp Plugin