skip to Main Content

Camping La Trinité

Camping La Trinité

Le camping La Trinité se trouve en venant d’Ajaccio 5 km avant Bonifacio à droite sur la T40. A l’accueil, nous avons été gentiment reçus. Le camping plutôt petit est calme malgré la proximité de la route principale, les emplacements sont plats, libres de choix, beaucoup sont au soleil, d’autres en nombre suffisant à l’ombre

 

Les places sont situées à droite et à gauche d’un chemin circulaire et ne sont pas délimités. Il y a quelques haies, mais elles ne sont pas utilisées pour diviser les emplacements. Malgré tout, les tentes se tenaient en ordre et on ne se sentait ni gêné ni observé par ses voisins.

 

De plusieurs points du camping, vous pouvez admirer Bonifacio et ses magnifiques falaises.

 

Les sanitaires propres sont équipés d’eau chaude, ils sont nettoyés, pour autant que nous l’ayons remarqué une fois par jour, durant le nettoyage vous devez utiliser les toilettes de l’autre sexe.

 

Il y a une piscine sur le site avec bar et restaurant adjacent, ainsi qu’une petite boutique (dans le restaurant). Le camping est parfait pour découvrir Bonifacio et ses environs. Les achats plus importants devraient être prévus à l’avance, car la ville n’a que quelques petits supermarchés coûteux.

 

Évaluation de Christina Hortmanns

Camping La Trinité
Camping La Trinité
Camping La Trinité
Sanitäranlage
Sanitäranlage
Sanitäranlage
Camping La Trinité
Camping La Trinité
Camping La Trinité
Camping La Trinité

Le camping La Trinité est situé directement sur la route principale (pratiquement aucune circulation la nuit). Très belle zone de pelouse, légèrement vallonnée, ressemblant à un parc, avec des endroits ombragés sous les pins et les eucalyptus, mais aussi de nombreux endroits ensoleillés. Pas de parcellisation. Deux grands blocs sanitaires avec eau chaude, très propres. Robinets d’eau et poubelles réparties sur le site. Piscine et restaurant sur place. Pas de plage, pour se baigner il faut aller à la plage voisine de Tonnara. Bon emplacement pour des excursions à Bonifacio, à 4 km, ou à l’intérieur des terres pour la randonnée et le vélo.

 

Évaluation de Mela Heinzelmann

Back To Top
WordPress PopUp Plugin