skip to Main Content

Camping L’Oriente

Camping L'Oriente

Le Camping L’Oriente est situé au milieu de la baie de Porto Pollo, sur une pente en terrasse.

 

La plage de la ville se trouve de l’autre côté de la route. Il n’y a pas de magasin sur le camping, mais un Spar est à 7 minutes à pied. Dans l’ensemble, il y a quelques restaurants dans le village.

 

Le camping lui-même est réduit : pas de piscine, de restaurant ou d’animation. Mais il a de belles hauteurs, dont les plus hautes sont convaincantes.

 

Les installations sanitaires nous ont fait une impression de délabrement et de manque d’entretien. La maison sanitaire supérieure n’est pas équipée de chasses d’eau.

 

Les terrasses individuelles qui bénéficient du soleil du matin ou du soir sont très agréables et ombragées. Les places les plus élevées ont même une vue sur la mer. Les nombreux oliviers offrent la possibilité d’accrocher quelque chose. La voiture peut s’approcher pour décharger, mais doit ensuite être garée à l’entrée. Il y a quelques campeurs permanents qui semblent avoir le droit de garer leur voiture sur leur emplacement. Service gratuit : refroidissement des accumulateurs et chargement des appareils électriques.

 

Conclusion : Le camping L’Oriente est naturel et ombragé, très simple et bon marché.

 

Évaluation de Theresa Schadow

Back To Top