skip to Main Content

Camping Ras l’Bol

Camping Ras l'Bol

Nous avons atterri au camping Ras l’Bol car les autres campings à proximité (comme le camping Chez Antoine) étaient occupés.

 

L’accueil à la réception était sympathique. Sur l’emplacement organisé en parcelles, nous avons également trouvé deux emplacements directement l’un à côté de l’autre, où nous avons logé notre tente et la caravane.

 

Comme les parcelles sur le camping Ras l’Bol sont relativement petites, il est venu mais avec notre voisin à un petit différend, parce que votre corde à linge a été juste attaché aux arbres et nous sommes venus à votre linge probablement un peu trop près. En raison de la petite taille des parcelles, d’autres campeurs ont eu des différends concernant les tables de camping, etc. qui se trouvaient en partie sur d’autres parcelles. Les autres caravanes et campeurs, en revanche, pouvaient prendre 2 ou 3 parcelles pour eux, ils avaient suffisamment d’espace. Un autre inconvénient des petites parcelles était que relativement beaucoup de personnes étaient logées dans un petit espace et que, surtout le soir, le bruit de fond général était assez fort. Cela n’a pas été amélioré par la discothèque du camping avec des chansons de karaoké – mais qui aime ça…

 

Les installations sanitaires du camping Ras l’Bol étaient correctes, l’eau chaude était particulièrement agréable pour les enfants. Le camping dispose à l’accueil de quelques emplacements de barbecue, qui étaient tous occupés surtout le soir, mais on pouvait bien s’arranger avec les autres et leurs braises puis « reprendre » ce qui avait bien des avantages. Un restaurant est disponible.

 

Par la route (D157), vous arrivez directement à la plage, qui se compose de galets fins. J’ai trouvé cela très pratique, surtout pour les enfants, car ils pouvaient jouer avec les petites pierres super. La plage était propre, mais elle descend relativement abruptement dans la mer. Cependant, il est agréable que, même en haute saison, vous ayez toujours de grandes sections de plage pour vous.

 

Évaluation d’Armin Seifarth

Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol
Camping Ras l'Bol

*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

 

Le camping Ras l’Bol est pour l’instant bien. Nous (2 adultes + 2 adolescents + tente) y étions entre la fin juillet et la mi-août. En conséquence, il était plein et tout était divisé de manière assez serrée. Pour ce qui était proposé, j’ai trouvé le prix de l’endroit plutôt élevé.

 

Les installations sanitaires étaient nettoyées correctement tous les jours.

 

La plage n’est pas surpeuplée malgré la période des grandes vacances, la mer est limpide et agréablement chaude.

 

Libre service propose des baguettes fraîches tous les jours, mais dans l’ensemble, l’endroit est plutôt cher.

 

Évaluation de Martin V.

Back To Top