skip to Main Content

Camping U Libecciu Calvi

Camping Le Libeccio

Le camping U Libecciu est situé de façon relativement centrale à Calvi, un peu à l’intérieur des terres. Elle est, compte tenu de la situation de la ville, plutôt petite, mais donc bien sûr facile à atteindre en voiture, etc. Il y a un parking directement devant la réception. Nous étions arrivés relativement tard et la réception était déjà fermée. Dans le bar, ils ont appelé la réceptionniste pour nous, qui nous a attribué une place.

 

Comme je l’ai dit, le complexe est relativement petit mais très, très convivial pour les enfants. Il y a de l’animation pour les enfants (les enfants ont adoré l’animateur) et un grand espace ouvert juste à l’entrée avec des équipements de jeu.

 

Les emplacements sont clairement délimités et sont pour la plupart séparés par des buissons ou des haies. Le sol était une terre ferme et assez poussiéreuse. Il y avait en fait un peu d’ombre partout car il y a quelques arbres sur le site.

 

Les installations sanitaires doivent être louées, car elles étaient non seulement grandes et propres, mais aussi conçues pour les enfants et les bébés (il y a même une petite baignoire).

 

Le matin, vers neuf heures, un boulanger passe avec sa voiture (ce que l’on remarque par le fait que tous les enfants crient baguette, baguette). Il n’y a pas de piscine, mais le bar était très agréable et on y présentait des films par exemple.

 

Note d’Adrian Runte

Camping Le Libeccio
Camping Le Libeccio
Camping Le Libeccio
Camping Le Libeccio
Camping Le Libeccio
Back To Top
WordPress PopUp Plugin