skip to Main Content

Corsica Zoo

Corsica Zoo
Corsica Zoo
Corsica Zoo
Corsica Zoo
Corsica Zoo
Corsica Zoo
Corsica Zoo
Corsica Zoo
Corsica Zoo Logo

Le Corsica Zoo est situé près de Saint-Florent, à Olmeta-di-Tuda pour être précis, au milieu de la Conca d’Oro dans le Nebbio. Elle a été ouverte en juin 2019. Il abrite 400 animaux de 60 espèces différentes. Le zoo couvre une superficie de plus de 8 hectares. Elle est divisée en zones continentales : Australie, Afrique, Asie, Amérique du Sud et Europe. Il est possible de pénétrer dans certains enclos, comme la zone australienne. Il faut compter environ deux heures pour l’ensemble de la visite.

 

Je recommande de visiter le zoo le matin. Il ne fait alors pas encore si chaud et vous pouvez terminer la visite par un déjeuner au snack. Il y a également une aire de jeux. Il y a une boutique dans la zone d’entrée où vous pouvez acheter un souvenir.

 

Après une visite au zoo, vous pourrez vous rafraîchir à Bevinco ou à Sorio.

Approche

Depuis St-Florent, prendre la D82 en direction d’Oletta. 6 km après le rond-point où la route part vers Calvi, tourner à droite vers le Lac de Padule. Après 2,5 km, tournez à gauche pour atteindre le Corsica Zoo. Prenez la première entrée ici.

Heures d’ouverture et tarifs

En haute saison (du 3 juillet au 31 août) de 9h30 à 19h30.

 

Avant et après, les heures d’ouverture varient, c’est pourquoi elles ne sont pas toutes répertoriées ici. Veuillez consulter le site web du zoo.

 

Entrée : Adultes : 12 €, Enfants : 9 €

Chaque entrée adulte, 1 euros est dédié à soutenir des associations de protection de la faune sauvage.

 

Les chiens ne sont pas autorisés dans le zoo.

Contact

Tel: 04 95 56 77 50

Mail: info@corsicazoo.com

Photos de notre visite au Corscia Zoo

Back To Top
WordPress PopUp Plugin