skip to Main Content

Mon voyage de recherche en Corse en juin 2021

En juin 2021, je me rendrai pour une fois en Corse toute seule. Ce sera mon 86e voyage en Corse.

Après 20 ans de service dans l’école à Oberhelfenschwil, j’ai droit à 2 semaines de congés payés. Bien sûr, je vais passer ce temps en Corse. Pendant cette période, je me concentrerai d’une part sur les régions qui sont encore un peu négligées sur mon site web et, d’autre part, je ferai les choses que mes enfants n’ont pas envie de faire. La planification détaillée est déjà faite et j’espère que Covis-19 ne me mettra pas des bâtons dans les roues.

 

Le planning approximatif est le suivant

 

Rejoignez-moi sur mon chemin

Je ferai un rapport quotidien et posterai de nombreuses photos et vidéos. Si vous voulez me rejoindre virtuellement dans mon voyage, suivez-moi sur Facebook et Instagram.

 

Pour améliorer également mes pages sur le camping et ajouter de nouvelles photos, je vais passer chaque nuit dans un camping différent. Les photos du camping sont disponibles sur ma page Facebook de CampinginCorsica.info.

 

Sur ma liste de choses à faire, il y a des choses très intéressantes, dont certaines me sont encore inconnues. Laissez-moi vous surprendre. Au programme, des villages abandonnés, des lieux de baignade en rivière (nouveaux et rafraîchissants déjà publiés), la photographie de nombreux villages, de petites randonnées, la photographie de plages et bien plus encore. Avec ma nouvelle caméra à 360 degrés, vous obtiendrez des photos comme si vous étiez en direct sur place !

Back To Top