skip to Main Content

Cartes de la Corse

Cartes routières de la Corse

La Corse à l’échelle 1/200 000

La carte Michelin à l’échelle 1/200 000 (1 cm = 2 km) est idéale pour tous les automobilistes. Elle offre un bon aperçu du réseau routier corse. Les attraits touristiques et les portions de route très pittoresques sont signalés de manière spécifique. En outre, le guide de voyage Michelin se réfère toujours à cette carte.

La Corse à l’échelle 1/150 000

La carte Michelin à l’échelle 1/150 000 (1 cm = 1,5 km) est idéale pour tous les automobilistes. Elle offre un bon aperçu du réseau routier corse. Les attraits touristiques et les portions de route très pittoresques sont signalés de manière spécifique. En outre, le guide de voyage Michelin se réfère toujours à cette carte.

La Corse à l’échelle 1/100 000

L’Institut Géographique National propose une représentation de la Corse en deux cartes sur les feuilles 73 (partie nord) et 74 (partie sud) de la série Top 100. Échelle 1/100 000 (1 cm = 1 km). Ces cartes font également apparaître les courbes de niveau ainsi que les attraits touristiques et les sentiers de grande randonnée.

Cartes de randonnées en Corse

Sur les 19 cartes IGN de la série Top 25, la Corse est représentée pratiquement dans tous ses détails.

 

Ces cartes vous encouragent à découvrir la Corse en toute autonomie. Partout, il y a des points de vue signalés que vous ne trouverez dans aucun guide de voyage. Si vous passez toutes vos vacances en Corse en un même endroit, je vous recommande vivement d’acquérir la carte de la région correspondante !

Cartes de randonnée en Corse à l’échelle 1/75 000

L’Institut Géographique National propose une représentation de la Corse en deux cartes qui font également apparaître les courbes de niveau ainsi que les attraits touristiques et les sentiers de grande randonnée.

Landkarten von Korsika - Cartes de la Corse
Back To Top