skip to Main Content

Ferry à destination de la Corse : Corsica Ferries

Les bateaux de Corsica Ferries opèrent depuis Toulon, Nice, Savone et Livourne vers Bastia, L’Ile-Rousse, Ajaccio et Porto-Vecchio. Il existe également des liaisons avec la Sardaigne (Golfo Aranci et Porto Torres).

Réservez ici votre ferry pour la Corse et soutenez Paradisu.info

Fähre Korsika online buchen Corsica Ferries
Fähre Korsika Moby Lines online buchen
Corsica Ferries
Corsica Ferries
Korsika Fähre Corsica Ferries
Korsika Fähre Corsica Ferries
Korsika Fähre Corsica Ferries
Korsika Fähre Wohnmobil Corsica Ferries

Les traversées avec Corsica Ferries

Karte Fähre Korsika Corsica Feries

Réserver une traversée avec Corscia Ferries

Pour connaître les prix du moment, il faut se renseigner directement sur le site internet de la compagnie, où les billets peuvent être réservés en ligne. Les prix dépendent du jour. Ceux qui réservent suffisamment tôt bénéficient généralement de tarifs plus avantageux. Ceux qui se sont abonnés à la newsletter de Corsica Ferries seront également immédiatement informés de l’existence d’une offre spéciale.

 

Ce sont les traversées le week-end qui coûtent le plus cher. Plus vous avez des dates flexibles, plus vous pourrez économiser sur la traversée. Attention : si vous souhaitez uniquement réserver un voyage retour (par exemple si vous faites l’aller avec Moby Lines), vous devez réserver votre traversée comme un aller simple !

Quelques conseils pour réserver un ferry pour la Corse avec Corsica Ferries

  • Conseil n°1 : sélectionnez l’un des itinéraires proposés pour l’aller et le retour, saisissez les informations nécessaires telles que le nombre de passagers et la longueur du véhicule, puis affichez les meilleurs prix sur tous les itinéraires. Les différences sont énormes et il vaut mieux prendre le temps de comparer.
  • Conseil n°2 : En haute saison, la ligne Livourne – Bastia est généralement desservie par les plus anciens navires de Corsica Ferries. Ceux-ci sont alors généralement très bien remplis car la traversée depuis Livourne est la moins chère. Cependant, beaucoup de personnes oublient lors de la réservation que le trajet jusqu’à Livourne est plus long (environ 150 km de plus) et qu’il y a donc des frais supplémentaires pour le carburant et l’autoroute.
  • Conseil n°3 : n’oubliez pas de donner votre numéro de téléphone portable lors de la réservation ! Si une traversée est annulée, vous en serez informé par téléphone.
  • Conseil n°4 : Pour ceux qui apprécient un beau bateau, nous recommandons le Mega Smeralda ou le Mega Andrea. De tous les navires de Corsica Ferries, c’est celui que nous aimons le plus. Voyager dans son magnifique Panorama-Bar est un régal !

Économiser grâce au Corsica Club

Si vous créez un compte client lors de la réservation, vous serez crédité de Corsica Nautics pour chaque traversée. Ceux-ci peuvent être utilisés lors d’une réservation ultérieure.

Modifier une réservation

On peut toujours devoir modifier une traversée pour une raison ou pour une autre. Le plus simple est de téléphoner au 04 95 32 95 95. Pour modifier votre réservation, vous devez avoir le numéro du billet et une carte de crédit valide à portée de main. En fonction du billet réservé, il n’est pas toujours possible d’obtenir un remboursement même si le nouveau voyage est moins cher. À l’inverse, la surtaxe pour les itinéraires plus coûteux est due. Pour chaque changement de réservation, votre carte de crédit est débitée de 9 €. Le billet vous est immédiatement envoyé par courrier électronique.

Back To Top