skip to Main Content

A propos de moi

Je m’appelle Martin Lendi. J’habite à Mosnang en Suisse.

 

La Corse est ma grande passion. Je parcours l’île depuis 1983 et je totalise aujourd’hui 85 voyages en Corse. Enfant, je passais la plupart du temps à la plage. Parfois, nous partions en excursion à la rivière de Solenzara, à Corte ou Bonifacio. Plus je grandissais et plus mon envie de découvrir l’île grandissait aussi. Aujourd’hui, vous me trouverez rarement sur une plage mais si c’est le cas, ce sera surtout parce que je serai en quête de nouveautés.

 

En 1999 débute la création de mon premier site internet sur la Corse. En plus de 20 ans, le Paradisu a connu une forte croissance. Ma femme et mes deux filles ont également apporté leur contribution. À leurs côtés, j’ai redécouvert la Corse d’une toute autre manière. Depuis 2016, nous nous rendons sur l’île en caravane.

 

Mes autres projets de sites internet

Outre ce guide de voyage en ligne complet sur la Corse, je gère également le site www.campingincorsica.info spécialisé dans le camping. Les amateurs de camping peuvent y découvrir tous les campings de Corse. Vous trouverez également un guide de voyage sur l’île d’Elbe et un site web sur ma région natale, le Toggenbourg (tous deux uniquement en allemand).

Martin Lendi
Martin Lendi
Martin Lendi

À propos du Paradisu

La première version du Paradisu a été lancée le 16 novembre 1999. Son design épouvantable est d’époque…

 

Depuis mai 2020, la version 4.0 du Paradisu est en ligne.

Paradisu Version 1
Paradisu Version 2
Paradisu Version 3
Back To Top