skip to Main Content

Le golfe de Porto

Les régions du golfe de Porto

Côte nord

Golfe de Porto

La côte nord du golfe de Porto abrite trois belles baies de sable et de galets, qui vous offrent une superbe vue sur l’ensemble du golfe.

 

» en savoir plus

Côte sud / Calanche

Golfe de Porto - Calanche

Les Calanches de Piana, situées entre les communes de Porto et de Piana, font partie des paysages les plus impressionnants que l’Île de beauté a à vous offrir. Des rochers aux tons rouges-orangés et aux formes curieuses vous y attendent sur fond de mer turquoise ! Piana figure parmi les plus beaux villages de France !

 

» en savoir plus

Porto

Golfe de Porto - Porto

Porto est le chef-lieu du golfe de Porto et se niche dans un paysage plein de charme. À l’avant du village, sur un rocher rouge au bord de la mer, trône une pittoresque tour génoise. Porto vous propose un grand nombre d’hôtels et de restaurants, ainsi que quelques campings.

 

» en savoir plus

L’arrière-pays

Golfe de Porto - Arrière-pays

Ponts génois, magnifiques piscines naturelles pour goûter aux plaisirs de la baignade en rivière, gorge imposante et vastes forêts de châtaigniers vous attendent également dans l’arrière-pays. Les villages d’Ota et d’Évisa sont encore très préservés.

 

» en savoir plus

Excursions en bateau à Porto

Golfe de Porto - excursions en bateau

À partir de Porto, plusieurs excursions en bateau s’offrent à vous pour découvrir les beautés de la réserve naturelle de Scandola, les Calanches de Piana ou encore le Capu Rossu.

 

» en savoir plus

Carte du golfe de Porto

Karte Golf von Porto

Cette carte est un extrait de la carte « world mapping project Korsika ». (c) REISE KNOW-HOW Verlag Peter Rump Gmbh

Back To Top