skip to Main Content

Camping Les Castors

Camping Les Castors

Le camping Les Castors est situé sur le côté gauche de la route lorsque vous entrez dans Calvi en direction du centre. Elle est déjà signalée au rond-point à l’entrée de la ville. Cependant, cela conduit à une sacrée courbe vers la destination. Il est préférable de continuer en direction du centre. Peu avant le port de plaisance, vous tournez à gauche dans la Route de Pietramaggiore et après environ 200 m, vous arrivez à l’entrée.

 

La réception est climatisée et a l’air très professionnelle. L’accueil est amical. On a le libre choix d’emplacement, mais on nous dit approximativement où chercher. En raison de sa situation centrale, le site se remplit très rapidement en haute saison. En outre, il dispose d’un très bel espace piscine avec toboggan et divers espaces de baignade, d’une épicerie, d’un restaurant avec animations en soirée et de sanitaires extrêmement propres et neufs.

 

Le camping Les Castors n’offre pas beaucoup d’ombre, donc ce n’est pas grave si vous pouvez aider avec des voiles solaires ou d’autres mesures. Le sol est assez ferme et dur, il peut parfois être venteux.

 

La grande baie de Calvi est très proche. La plage est à environ 5 minutes à pied. C’est vraiment top. Vous avez une belle vue sur la citadelle et il y a de nombreux bars et restaurants sur la plage. Le sable est fin et presque blanc et l’eau s’enfonce très lentement. Idéal pour les petits enfants.

 

Le camping Les Castors dispose d’une grande surface pour les bungalows et les immeubles d’habitation, la zone de camping proprement dite n’est pas très grande et donc parfois un peu exiguë. Les emplacements ne sont pas morcelés. Pour le prix, vous obtenez beaucoup : Proximité de la ville, super piscine, restaurant, épicerie et installations sanitaires de pointe. Cependant, cet endroit était trop fréquenté pour nous en haute saison. Dans la période qui précède les vacances d’été en France, donc fin juin, début juillet, c’est bien sûr un endroit idéal pour tous ceux qui veulent explorer Calvi à pied, sans avoir à marcher 30 à 40 minutes ou à garer la voiture loin à l’extérieur.

 

Note de Martin Büttner

 

*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

Camping Les Castors
Camping Les Castors
Camping Les Castors
Camping Les Castors
Camping Les Castors
Camping Les Castors
Camping Les Castors
Camping Les Castors
Camping Les Castors
Camping Les Castors
Camping Les Castors
Back To Top
WordPress PopUp Plugin