skip to Main Content

Camping Les Couchants

Malheureusement, je n’ai pas de photos récentes du Camping Les Couchants. Si vous restez ici pendant la saison 2021, je serais très heureux d’une série de photos ! Pour les photos, vous serez rémunéré par moi.

 

» en savoir plus

En venant du nord vers Ajaccio, quittez la plage à l’embouchure du Liamone, tournez à gauche au point indiqué sur la D25 et vous atteindrez le Camping Les Couchants après 3 km sur la gauche. Ce faisant, on passe le Camping U Sommalu.

 

L’accueil était neutre, le personnel semblait s’ennuyer, ce qui était peut-être dû au peu de clients.

 

Bien que ce soit un grand site, il était calme et vide. Le camping est en terrasses, certains emplacements sont à l’ombre, d’autres au soleil. La voiture ne peut pas être garée à côté de la tente.

 

Les deux installations sanitaires étaient vieilles mais propres, l’eau partout tiède.

 

Il y a un restaurant sur le site, un autre sur la plage, sinon nous n’avons pas vu de commerces. Comme nous ne faisions que passer, nous n’avons pas regardé de plus près.

 

Sur le site se trouvent également des bungalows, un terrain de volley-ball et une aire de jeux pour enfants.

 

Ce que nous avons beaucoup aimé, c’est la plage de Liamone, où l’on peut sauter directement dans la rivière après un bain dans l’eau salée. Vous pouvez également louer des canoës ou des kayaks pour pagayer sur le Liamone. Globalement, nous pensons que c’est un camping qui est bon pour une escale, mais pas pour un séjour plus long.

 

Note de Christina Hortmanns

Back To Top
WordPress PopUp Plugin